Politique de remplacement et de retour :
- Le remplacement et le retour sont des droits garantis à tous nos clients, et ils s'appliquent à tous les produits que nous proposons sur notre boutique en ligne.
- Tous les produits affichés sur notre boutique sont éligibles à la politique de remplacement et de retour, conformément aux termes et conditions énoncés sur cette page.
- Le retour ou le remplacement peut être effectué si le produit est dans son état d'origine au moment de l'achat et est emballé dans son emballage d'origine.
- Les retours doivent être effectués dans les trois (3) jours et les remplacements dans les sept (7) jours à compter de la date d'achat.
- Veuillez nous contacter via la page "Contactez-nous" ou par téléphone pour demander un retour ou un remplacement.
- Veuillez prendre une photo du produit et l'envoyer en indiquant la ville, l'adresse et le numéro de commande afin qu'il puisse être remplacé par un autre produit en cas de détérioration ou de défaut spécifique, ou s'il ne convient pas à l'utilisation convenue.
- Le montant total sera remboursé au client si le produit reçu est complètement différent de la description du produit sur notre site.
- Nous ne sommes pas responsables de toute utilisation anticipée des produits par le client qui n'a pas été mentionnée sur la page du produit de notre site.
- Une déduction de 30% ou d'une valeur minimale de 25 dinars sera appliquée si le client ne souhaite pas conserver le produit sans qu'il ne présente de défaut ou de problème notable.